Accueil > Porte de garage

Des portes de garage sur mesure, selon vos envies et vos goûts

Votre porte de garage est personnalisable grâce aux nombreuses options que nous vous proposons. Elle doit être sécuritaire mais aussi esthétique et pratique à l’usage. Vous composez votre porte à votre envie. Nous réalisons la porte de votre envie en intégrant les aspects techniques essentiels.

L’aluminium offre de multiples possibilités en terme de design.

GLM Menuiserie vous proposent plusieurs types de portes de garage :

fenetre-aluminium

Battante

Esthétique et robuste

fenetre-aluminium

Sectionnelle

Pratique et isolé

fenetre-aluminium

Basculante

Économique et fiable

Comment bien entretenir votre porte de garage ?

Une porte de garage est composé d’un système d’ouverture qui va être régulièrement sollicité. Pour durer le plus longtemps possible, la porte devra être entretenue régulièrement. Les astuces suivantes vont vous aider à faire le bon choix.

  • 1

    Fonctionnement

     

     

  • 2

    Nettoyage

    À l’eau savonneuse et avec une éponge non abrasive

  • 3

    Texte

    texte

Motorisée ou non motorisée ?

Motorisée sa porte de garage est un confort très appréciable, grâce à la télécommande, on évite de sortir de la voiture, on gagne du temps et on n’oublie pas de la fermer !

Il est souvent possible de motoriser une porte de garage qui ne l’était pas initialement, mais ce n’est pas toujours le cas, notamment sur les portes en bois.

Afin de savoir si votre porte de garage est motorisable, notre conseiller est à votre disposition.

Des portes de garage 100% françaises

Un de nos critères dans le choix de nos fournisseurs : du Finistère, à la Vendée… nos fournisseurs sont fabricants français.

Bénéficiez d'aides pour vos travaux

Pour encourager les travaux de rénovation énergétique, le gouvernement français propose depuis 2014 un certain nombre d’avantages fiscaux. Ces avantages peuvent prendre plusieurs formes, et sont liés à certains travaux seulement. L’objectif de ces aides financières dédiées aux travaux est de favoriser la transition énergétique et l’utilisation d’équipements plus éco responsables, dans le but de rendre les logements moins énergivores.

Si vous répondez aux conditions nécessaires pour bénéficier de ces avantages fiscaux, vous pourrez prétendre à un prêt à taux zéro pour vous aider à financer vos travaux, ou d’une TVA à taux réduit sur les équipements et prestations.